Livraisons et retours
Livraisons
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost Express et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours
Nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter sur notre formulaire ou à l’adresse suivante : contact@permakuppro.fr.
Si votre retour est accepté, vous recevrez des instructions détaillées sur la procédure à suivre. Les frais de retour sont à votre charge et vous pouvez choisir le mode d’expédition que vous préférez. Veuillez noter que les articles renvoyés sans demande préalable ne pourront pas être acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l’adresse contact@permakuppro.fr.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions ou articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits sur mesure (tels que les articles personnalisés). N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.
Délai de réflexion de 14 jours dans l’Union européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes, et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
Remboursements
Si votre retour est éligible et que vous l'avez déjà effectué, nous vous informerons dès réception et vérification de celui-ci. Vous serez alors averti(e) si votre demande de remboursement est approuvée. En cas d'approbation, votre remboursement sera automatiquement crédité sur le moyen de paiement initial dans un délai maximal de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le délai de traitement et d'affichage du remboursement peut varier en fonction de votre banque ou de votre établissement de carte de crédit. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement 15 jours ouvrables après sa validation, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@permakuppro.fr.